10 Jan Mode d’emploi Microsoft Teams application
1. Rechercher l’application Microsoft teams
2. Aller dans la barre d’outils à gauche et sélectionner Equipes
3. Créer une équipe
Votre équipe est créée
4. Planifier une réunion afin d’inviter les étudiants à suivre le cours en ligne
Aller dans la barre d’outils à gauche de votre écran et sélectionner calendrier et nouvelle réunion
Après avoir enregistré votre réunion, vous pouvez la voir dans le calendrier Teams et Outlook. Les étudiants reçoivent votre invitation dans Outlook.
5. Pour Rejoindre votre réunion : Aller dans votre calendrier Outlook et cliquer sur rejoindre la réunion.
- Voir les questions des étudiants
- Partager mon écran pour présenter un Excel par exemple. Sélectionner Bureau afin que les étudiants aient la même vue que vous.
6. Enregistrer le cours en ligne
Cliquer sur … et ensuite sur démarrer l’enregistrement. Après le cours, l’enregistrement peut être retrouvé dans le menu conversation (disponible pour le professeur et les étudiants).
Hello, en fin de formation de l’Académie fiscale je poserai dans le chat (conversation) de Teams une question, non pas pour mesurer la compétence en Isoc mais simplement pour obtenir une réponse et montrer aux Instituts les personnes toujours présentes à la fin de la formation. Merci d’y être attentif. JP
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